Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La voie du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
septhim

septhim


Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : Malakoff (92)

La voie du guerrier Empty
MessageSujet: La voie du guerrier   La voie du guerrier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

La douleur, voilà quel est mon plus ancien souvenir, et cette douleur est devenue mon credo, ma muse, ma plus fidèle compagne.

Ca a commencé par la douleur de la perte d’un père que des humains ont occis pour avoir trop approché leurs terres, la douleur d’un mère qui a juré que son fils vengerai cet affront mortel, la douleur du regard des autres quand je me suis révélé plus grand et mieux bâti, la douleur enfin des premiers apprentissage où enfin j’ai pu dompter ce qui était une ennemie sournoise mais que désormais j’ai à mon service.

Car désormais je dispenserai cette douleur, je rendrait toute celle que l’on m’a fait ravaler, la lame de ma hache ferra jaillir le sang, navrera les chairs et arrachera les larmes. Mes premiers pas à la Mésa Rouge ont confirmé ma voie, ce seront le fer et la sueur, une danse sans fin où je convierai ceux qui n’ont pas peur de croiser leur lame à la mienne. Ma vie je l’ai jusque là vouée au combat et au dépassement de moi, je l’ai voué à cette Horde qui a ouvert bien des opportunités.

J’ai croisé bien des destins, des gens qui mènent leur combat à leur façon, je les respectent, l’honneur et le courage ne se trouvent pas uniquement dans un arme, c’est une des premières choses que j’ai appris.

Tout comme j’ai dompté la douleur je dompte le métal, je cherche souvent par monts et vaux de précieux minerais pour m’exercer à la forge mais aussi de quoi pouvoir continuer mon apprentissage, aussi exigent avec les deniers qu’il est avec le corps.

Dans cette guilde j’aspire à trouver des compagnons de route, des compagnons de lutte, des gens qui comme moi ne fuient plus cette lutte sans relâche qu’est cette existence.

Septhim vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: