Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vieux paladin m'a dit:

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Un vieux paladin m'a dit: Empty
MessageSujet: Un vieux paladin m'a dit:   Un vieux paladin m'a dit: Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:38

Le paladin est une classe trés complète sur laquelle il y a énormément de choses à dire... C'est une classe que j'adore jouer, et que j'ai joué à outrance pendant plus de deux ans... Cependant, je me contenterais de mettre ici quelques bases, qui devraient aiguiller les plus hésitants d'entre vous. Le reste, vous le découvrirez seul, c'est ainsi qu'on apprend.

Les 5 règles du paladin:


Règle 1: Le Paladin est capable de tout faire, mais il ne sera bon QUE dans sa spécialité... Un paladin spé sacré n'arrivera pas à tanker, et un paladin spé Vindict aura énormément de mal à healer.

Règle 2: Le paladin n'est pas une classe de DPS ( dégâts par seconde ). Comprenez par la qu'il est incapable de tenir tête à un voleur ou un mage lorsqu'il s'agit d'infliger beaucoup de dégâts rapidement. Cependant, un paladin spé Vindict pourra faire une prestation honorable contre des Morts Vivants... Uniquement contre eux.

Règle 3: Un paladin bien joué est presque immortel... Je m'explique: c'est la seul classe du jeu capable de ce healer ,suprimer les effets magiques , de poisons, et de maladies, , de porter de la plaque, de ce rendre invincible 12 secondes et de bloquer un adversaire 6 secondes.... Il a des ressources fénoménales, mais il faut l'équiper convenablement... De la plaque uniquement, et il faut privilégier l'endurance et l'intelligence à tout le reste. ( Dans le cas d'un spé vindict, rajouter un peu de force peu aider, mais il ne faut pas délaisser l'intell pour ça. )

Règle 4: Le paladin n'est pas un prêtre. Il est capable de healer trés bien un groupe, dans n'importe quel donjon ( même au temple noir ). Mais il le fait parce qu'il est en plaque et que prendre un coup de temps en temps ne le dérange pas... Mettre du tissus sous prétexte qu'il y a plus de bonus heal et d'intell revient à vouloir jouer un prêtre sans avoir les sorts qui vont avec...

Règle 5: Tu n'es pas un guerrier. Le paladin fait des dégâts grâce à des sorts ( sceaux, jugement, orions etc ). Même en spé vindict, n'oubliez pas que vos sceaux feront plus de dégâts que votre arme... N'essayez pas de vous habiller comme un guerrier avec de la force et de l'agilité partout mais pas d'intell... Pour l'avoir vu, vous vous ferez massacrer... Un bon paladin Vindict au autant de Points de vie que de mana ( au lvl 70, il faut compter entre 8000 et 10 000 de chaque ).

Si vous arrivez à respecter ces 5 règles, vous êtes déjà bien parti...


TEMPLATE:


Je met ici quelques exemple de Template paladin, pour vous donner une idée de ce qui ce fait souvent...

Le spé Vindict: c'est un Template conçu pour faire de l'expérience et des quetes facilement. Il convient au jeu en solo ou en PvP. Privilégiez les armes à 2 mains avec ce template. Et oubliez pas que vous êtes capable de vous soigner... Beaucoup de paladin spé Vindict l'oublie vite et brule toute leur mana pour essayer de dps.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000000000000000000000000005523505102033125331151

Le Spé Sacré/Protec : C'est de loin le plus aprécier par un groupe durant un donjon... Il fait à la fois de vous un bon healeur et un bon tank d'appoint. MAIS il est trés dure de jouer seul ce Template, car votre personnage fera TRES peu de dégâts.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312052013053135150025130000000000000000000000000000000000000

Le Spé Sacré/Vindict: C'est assez proche du précédent, mais vous laisse une possibilité de jouer en solo. MAIS vous n'aurez plus la bénédiction des ROI qui est TRES apréciée en donjon.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312052013053135100000000000000000000000503205100000000000000

Le spé Protection... C'est un concepte qui fonctionne assez bien depuis la mise à jour de Burning Crusade... Ce template revient à faire de vous un Tank, au même titre qu'un guerrier ou un druide... C'est une façon de jouer assez parcticulière, et pas forcément facile à maitriser... Par contre c'est trés efficace.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0000000000000000000055025133003021025215510500500000000000000000


De quel façon joue un bon paladin?

Bonne question... Le paladin est une classe tellement complète qu'il est possible de la jouer de plusieur façon. Personellement j'ai beaucoup joué le paladin Sacré/Protec, et je dois dire que c'est un soigneur redoutable en donjon. Il soigne trés bien, trés vite et use peu de mana ( sans oublier qu'il peu toujours protéger un memebre du groupe qui aurais reprit l'agro par erreur. Mais j'ai croisé toute sorte de paladin, des bons comme des mauvais, et je dois dire qu'il est possible de jouer paladin presque comme on veut... Il suffit de respecter les 5 règles marquée plus haut et vous devriez faire quelque chose de correct.
Les Subtilités du jeu de paladin ( comme de mettre une béné de sacrifice rang 1 sur un allié pour ce faire démoutoner en arène ) s'aprennent avec le temps...
Bon jeu à vous, et j'espère que ce post pourra vous aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux paladin m'a dit:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: World of Warcraft :: Nos classes :: Paladins-
Sauter vers: