Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour c'est moi Zåo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zåo

Zåo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44
Localisation : paris

Bonjour c'est moi Zåo Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi Zåo   Bonjour c'est moi Zåo Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

J'ai passé mon enfance dans la petite ville, non loin de la grande ville de la lune d'argent. Mon père qui était Paladin forgeron. Arrivé à l’âge de mes 12 ans, mon père devenait trop vieux pour partir sur les champs de bataille afin de refouler les troupes de l'alliance qui voulaient envahir le Royaume. Ayant été Paladin toute sa vie, il voulut tout de même continuer à aider la horde du mieux qu’il le pouvait. C’est avec une main d’acier qu’il forgeât armures et armes de qualités pour les nouveaux combattants. Je restais de longues heures à regarder mon père forger les lames les plus fines du Royaume. Il y mettait tout son savoir et toute une passion que je ne pourrai je pense égaler. Cela n’empêcha qu’un soir mon père mis son marteau dans une de mes mains. Il vint se poster derrière moi et saisit mon bras. Il le leva et commença à taper le fer. Son bras était sûr et il me donnait confiance. Je façonnais pour la première fois une lame de guerrier, une lame qui servirait l'ombre et la nuit. Malheureusement ma mère n’y voyait pas du même oeil bien qu’elle respectait les choix de mon père avec le plus haut respect qui lui était due.

Quant à ma mère, elle s’était vouée à la médecine. Pendant que mon père partait guerroyer, elle tachait de soigner du mieux qu’elle le pouvait les blessés qui revenait des combats. C’est dans le quartier royale de la lune d'argent qu’elle apprit à perfectionner ses talents de guérisseuse, aidée par des prêtres qui lui rendait la tache plus facile grâce à la magie. Petit à petit, elle apprit à seconder les prêtres tellement débordés qu’ils étaient bien obligés de prendre sous leur aile quelques apprentis.

Et c’est ainsi que lorsque mon Père mourut je fus envoyé à la lune d'argent. Ma mère ne voulait pas que son seul fils devienne un guerrier, elle ne voulait pas perdre son seule enfant, cela se comprend aisément. Jusqu’à mes vingt ans, j’appris avec assiduité tous les talents qui menèrent sur la route des grands prêtres, je ne disais rien, mais à part suivre la volonté de ma mère, je n’avais qu’une envie, aller me battre pour faire honneur à mon père qui avait servit l'ombre toute sa vie.

La veille du jour où je fus reconnu prêtre, ma mère décéda suite à un raid d'humain sur ma ville natale. Désormais je savais que plus rien ne me retenait, je savais qu’il fallait que je retrouve un ami de mon père, un ami de toujours que je considérais comme un oncle. Je retourna donc à dans ma ville natale retrouver le bras droit de mon père. Devant la porte de chêne j’eu un léger instant d’hésitation, je n’osais même pas frapper à la porte. Et si il ne voulait pas m’enseigner ? Qui voudrait d’un jeune de vingt ans déjà comme disciple ? Je me lançais et frappait par trois fois la porte du Paladin.

La porte s’entrouvrit, un vieil homme au regard fatigué demanda :
« Que veux-tu jeune homme ? »

Je le reconnu de suite malgré les nombreuses années qui venaient de nous séparer.
« Mais, tu es … ».
« Oui, c’est moi Zåo ».
Pendant une longue soirée, il m’expliqua qu’il n’aurait pas pu avoir plus d’honneur que de prendre comme élève le fils de son meilleur ami. Il pensait que j’étais parti aider la horde avec les autres prêtres et était plus qu’heureux que je sois venu lui faire cette requête. Il me donna rendez-vous le lendemain au centre de la forêt, n’étant pas combattant, je doutais encore de moi et avais peur de me faire attaquer par les loups avant même d’avoir commencé mon apprentissage. Il m’expliqua alors tout ce que le sacré pouvait représenter pour un Paladin. Les auras, les Sceaux de protections, tout ce qu’il considérait comme bénéfique et servait à protéger nos alliés lors d’un combat.

Cinq années passèrent durant lesquels il m’enseigna l’art du maniement de nombreuses armes. Du marteau de guerre aux lames les plus lourdes, je savais désormais manier tout ce qui pouvait servir à défendre la horde. Mes bras s’étaient renforcés et il était temps pour moi de partir forger ma vie.

bien voila j'espére que sa n'a pas été trop long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi Zåo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: