Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire d'une brute

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

L'histoire d'une brute Empty
MessageSujet: L'histoire d'une brute   L'histoire d'une brute Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:37

Defoncetout est né en ne voyant aucun de ses parents. En effet, son père était mort au champ d'honneur, et sa mère est morte en le mettant au monde.
Cependant, il peut compter sur son frère Nejhi, un tauren guerrier, qu'il l'éduqua, et l'amena à l'école des jeunes Taurens afin de l'instruire sur la Terre-Mére.

Là-bas, il fit la connaissance d'un Elfe de Sang nommé Sombral, orphelin aussi, et la complicité entre ces deux jeunes élèves devient très vite grande. Tout deux décidèrent rapidement de devenir Chasseur, et leur amitié grandissait encore plus. Sombral était du genre rusé, perfide, n'hésitant pas à jouer de mauvais tours à toutes ces cibles parmis ces camarades de classe; tandis que Defoncetout frappait tous ceux qui osaient de nuire à son compagnon.
Les années ont passé et les deux chasseurs devienrent adultes et expérimentés dans cette profession, ils purent apprivoiser un campagnon chacun, Darktigris pour le Tauren, et Darktigrou pour l'Elfe de Sang

Un drame se produisit cependant, Sombral fut tué près de la Malbrèche par un Elfe de la Nuit et un Gnome.
Defoncetout reçu la nouvelle alors qu'il était aux Tarides et accouru aussitôt auprès du corps de son ami de toujours, qui parvient à lui dire ceci avant de rendre l'âme : "Tu as était le meilleur ami que j'ai eu durant mes courtes années de vie, je t'en remercie éternellement.Darktigrou est mort aussi, enterre-le avec moi. Force et Honneur mon Frère Tauren" . (pas d'allusion à la chanson des 10 commandements merci^^)
Le hurlement de désespoir du Tauren résonne encore dans la Malbrèche, tandis que les mercenaires qui avaient tué Sombral venaient de se prendre une multitude de balles, quelques griffures de Darktigris et des coups de dagues qui les acheva; alors qu'ils se trouvaient tout près de leur exploit.

Defoncetout enterra Sombral et Darktigrou à côté des dépouilles de ses parents, avec l'aide de son frère Nejhi, et il se jura que tout personnage de l'Alliance qu'il rencontrerait serait tué ou il mourra au champ d'honneur, tout comme son père. Il sauva à plusieurs reprises des compagnons de la Horde car, pour le Tauren, aucun d'eux ne devait revivre l'histoire de Sombral sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: