Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gormoth

Gormoth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007

Les nouvelles Empty
MessageSujet: Les nouvelles   Les nouvelles Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

Remise en cause
Gormoth



La nuit venait de tomber lentement. Le dernier des Soleils venait de laisser place à une Lune argentée qui prenait peu à peu place dans le ciel étoilé de Kalimdor.

Gormoth était assis dans la neige, au sommet d'une colline. L'oeil de Killrog observait pour lui ce qui se passait aux alentours. La mission qu'il devait accomplir aujourd'hui ne poserait sans doute aucun problème mais il savait qu'il n'avait en cas le droit à l'erreur ce soir, en cette soirée si particulière...

Deux jours auparavant il avait été convoqué par la Dame Noire d'Undercity. Elle lui avait donné une mission qui lui permettrait d'être reconnu par la Dame Noire elle-même. Elle lui avait parlé en ces termes :

" Gormoth, tes services rendus aux Réprouvés ne font plus aucun doute. Ton Maître, Luther Pickman, m'a informé de tes progrès fulgurants en peu de temps. D'après lui, tu peux devenir une pièce importante des Réprouvés - et par la même de la Horde - dans le combat qui nous oppose à l'Alliance. Afin de m'asssurer de la véracité de ses propos, je souhaite tester tes capacités en t'envoyant récupérer un objet de grande valeur. Es tu prêt ? "

Gormoth était impressionné et fier en même temps. Jamais son Maître ne l'avait reconnu ainsi. Il l'avait toujours considéré comme un moins que rien. Sa grande valeur - que tout le monde avait mis tellement de temps a remarqué - allait être enfin récompensée.

" Bien sûr, c'est un honneur de vous servir.

- Très bien, je reconnais bien là le courage dont m'a parlé ton Maître. Je t'envois donc dans la lointaine contrée du Berceau de l'Hiver, en Kalimdor. D'après nos informations, un convoi de l'Alliance y séjournera quelques temps. Tu devras récupérer un parchemin qui nous a récemment été subtilisé. Ton Maître en a besoin pour préparer un nouveau sortilège qui nous permettrait dans faire pencher la balnce de notre coté. "

Un cri strident le ramena à la réalité. Assis dans la neige, il aperçu un aigle blanc survoler la colline où il était caché. D'une courte incantation, il renvoya l'Oeil dans le monde du Néant, et invoqua Grak'Krit, son fidèle marcheur du vide.

Le convoi qu'il devait stopper approchait. A sa grande surprise, il vit que le convoi n'était gardé que par trois soldats.

" Pourquoi ne garder un convoi d'une aussi grande valeur pour la Horde que par trois soldats ? se dit-il. Ce sera un jeu d'enfant de récupérer le parchemin, Dame Sylvanas reconnaîtra enfin ma valeur "

Les paroles de Sylvanas résonnaient dans sa tête ... " Tes services rendus aux Réprouvés ne font plus aucun doute " ... Elles lui avaient donné confiance en soi. Il se sentait fort.

Il s'approcha du chemin le plus discrètement possible.

" Attaque, Grak'Krit, donnes t'en à coeur joie ! "

Le démon s'élança sur le garde le plus proche, et le térassa d'un coup bien placé. " Ca va être encore plus facile que prévu, se dit Gormoth "

Il prépara l'un de ses sorts. Quand l'invocation fut terminée, une lueur sombre jaillit de ses mains et alla percuter l'un des gardes qui s'effondra lourdement au sol.

Soudain, une boule de feu apparut de l'ombre et frappa Grak'Krit de plein fouet, et tout alla très vite. Un mage et deux guerriers apparurent de l'autre côté du chemin. Les deux guerriers se jetèrent sur le démon de Gormoth. Lorque Gormoth voulut se retourner pour s'enfuir, une douleur lui traversa la nuque. Il s'effondra dans la neige et perdit connaisance.

Quand il reprit ses esprits, Gormoth était toujours allongé dans la neige. Il vit autour de lui une dizaine de cadavres... des Humains, des Elfes, des Nains, des Gnomes ... mais pas de Morts-Vivants ou d'Orcs.

" Enfin tu te réveilles ... mon stupide disciple ... "

Gormtoh reconnut cette voix immédiatement... " Maître Luther ! "

" Que ... que faites vous là ? Co ... Comment avez vous su ?

- Quel écervelé tu fais, Gormoth ... Comment as-tu pu croire qu'un si précieux parchemin n'était gardé que par trois simples gardes... Tu as encore bien du chemin à faire avant d'intégrer la Garde Noire de Dame Sylvanas. Cette mission qui t'as été confiée avait pour but de te faire comprendre que tu dois réellement progressé, tu n'es d'aucune utilité aux Réprouvés. Ce parchemin était celui que tu as perdu lors de l'une de tes missions.

- M... Mais, p ...pourquoi êtes vous là ?

- C'est à moi que mission a en réalité été confiée mais j'ai voulu te tester dans une mission de la plus haute importance. La suite tu la connais ... Je ne m'attendais pas à ce que tu récupères le parchemin, mais j'espérais que tu fasses preuve de plus de reflexion avant d'attaquer. Tu as échoué Gormoth.Comprends qu'il faut que tu progresses sérieusement si tu veux devenir réellement fort. Nous en reparlerons plus tard, ce n'est ni le lieu ni le moment. Je t'attendrais à Undercity, Gormoth. "

Dans un éclat lumineux Luther disparut et laissa Gormoth seul au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Au coin du feu :: Discutions générals: La taverne-
Sauter vers: