Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Sang du Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Le Sang du Démon Empty
MessageSujet: Le Sang du Démon   Le Sang du Démon Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:20

Je suis Khorr, du moin est-ce ainsi qu'on me nomme...

Jusqu'à récement, je ne savait pas qui j'étais... Pas réellement du moins...

Mon père, "Sombre Tonerre", un puissant chaman Tauren, m'a élevé comme son fils durant des années. Il a essayé de m'apprendre la sagesse de son peuple, l'histoire de nos races, et les liens entres les créatures vivantes et la Terre Mère... Il a réussit à m'instruire, mais JAMAIS il n'a réussit à faire taire cette soif de sang et de haine qui m'habite...

Je suis Khorr le Sang du Démon, je ne suis pas un Tauren, mais je ne suis pas un Orc.. Pas tout à fait du moins...

A sa mort, Sombre Tonerre me fit parvenir une lettre. Sans doute pour soulager sa conscience... Il m'y expliquait qu'il m'avait trouvé... dans une cuve au fin fond de l'antre de la Fournaise, à la péninsule des flammes infernales... Je ne suis pas un Orc, ni vraiment un GangrOrc... Je possède leur force, et je sent les pouvoirs que la corruption de mon corps me procure... Mais j'ai été élevé par un Chaman qui m'a enseigné comment combattre le MAL qui me ronge. Le Sang du Démon coule dans mes veines, mais il ne me contrôle pas... Pas encore du moins... J'ai espoir qu'un jour je trouverais le moyen de me libérer, et de libérer les autres de l'emprise de la Légion Ardente...

Mon corps plus puissant que celui d'un Orc, la couleur presque rouge de ma peau, la lueur rouge au fond de mes yeux sont autant de signes qui trahissent ma vrai nature. Mais mon âme reste libre, et la douceur de mon regard dément ma nature démoniaque.
Je suis un guerrier, peut être le plus dangeureux qui éxiste, car je ne craind pas la mort. Elle sera ma délivrance pour une vie de lutte contre le démon qui me ronge...

"Un guerrier meurt, mais ne renonce JAMAIS"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sang du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: