Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Add-On trés pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Add-On trés pratique Empty
MessageSujet: Add-On trés pratique   Add-On trés pratique Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Je met ici un lien pour gatherer... C'est un Add-on de récolte qui répertorie tout les minerais, plantes, coffres et autres trucs à récolter. Gatherer met en mémoire les coordonnées de chaque minerais reçu par vous, ceux de votre groupe et ceux de votre guilde... En fait, dés que quelqu'un trouve quelque chose, tout le monde le sait^^.

Et si jamais des gents de sont pas la souvent, il est possible de partager sa bibliothèque de coordonnées d'objets de récolte avec un autre joueur... Moralité, c'est vitale pour farmer efficacement tout ce qui est minerais et herbe...

http://wow.curse.com/downloads/details/24/

(Pour ceux qui voudrons, je pourrais deja partager ma base avec quelques uns d'entre vous, ça prend une petite dizaine de minute... Au final on devrais tous avoir une grande parti des objets de récolte répertoriés. )
Revenir en haut Aller en bas
Jaïpur

Jaïpur


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

Add-On trés pratique Empty
MessageSujet: Re: Add-On trés pratique   Add-On trés pratique Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:07

Effectivement un add-on bien pratique

Maintenant ayant un problème avec mon ordinateur ... j'évite de le blindé en add-on

En ce qui me concerne je suis herboriste et dépeceuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Add-On trés pratique Empty
MessageSujet: Re: Add-On trés pratique   Add-On trés pratique Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:54

En installant tout les add-ons que j'ai cité dans la partie "pour tout améliorer" et celui la, j'arrive à peine à 6Mo d'utilisé pour les Add-on, tu devrais pouvoir te le permettre. Surtout qu'avoir les emplacement de toutes les herbes en permanence sur ta carte ( et mini carte ) ça aide bien^^

Aprés, chacun fait comme il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-On trés pratique Empty
MessageSujet: Re: Add-On trés pratique   Add-On trés pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-On trés pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: World of Warcraft :: Nos métiers :: Métiers de récoltes-
Sauter vers: