Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont des Bug...=D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capsinou

Capsinou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:27

Ben voila moi j'ai eu un gros Bug Qui m'énerve vraiment...Pour ceux qui ont des Bug...=D Bug10
J'espere Que vous pourez M'aidez...
Sad
Cordialement.


Caps.
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:30

ah c'est pas de bol, mais il m'est arrivé la même chose au même endroit; après avoir pris un ascenceur de Fossoyeuse je suppose, sauf qu'il faisait nuit, je n'est point put profiter de la magnifique vue que tu as, mais j'avais pour ma part une belle nuit étoilée^^

Après quelques 30 m de vol au dessus de Fossoyeuse, j'ai pu activer ma pierre de foyer, qui ne marchait pas auparavent se réactiver, et me téléporter à Fossoyeuse.

Pour ceux qui aurait ce genre de soucis,je conseille fortement de contacter un mj et en attendant, et tester toutes les minutes sa pierre de foyer.

Et je demande aussi à ceux qui lisent ce message et qui sont connecter quand un de nos membres à ce bug de prescrire ce que je viens de mettre, si je ne suis pas là.

Vous deviendrez, après cette déplaisante expérience, accro aux petits trajets en fly pour éviter l'ascenceur, pais cela ne m'ai arrivé qu'une seule fois, j'utilise maintenant quotidiennement l'ascenceur de Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:25

Alors... Si j'ai bien compris ce que m'a expliqué un MJ quand ça m'est arrivé ( il y a longtemps^^ ) Les textures dans WoW ne sont pas hermétiques et il arrive que ton perso passe au travers ce qui occasionne ce que tu a eu^^. Quand tu appuis sur le bouton d'aide pour contacter un MJ, tu a une option pour les persos "bloqué" dans le décors... En fait, ça te fait une tp de pierre de foyer, ça évite d'attendre un MJ pendant 15min. ( pour ceux qui abusent de la pierre de foyer, il est possible d'activer le "déblocage" pierre de foyer même quand elle est pas dispo et même si vous n'êtes pas bloqués, et c'est trés pratique pour ce tp toutes les 5 min qq part^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:30

Ou sinon il y a la capacité du chaman le rappel astral toutes les 15minutes qui ne nécessite donc pas une pierre de foyer. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:59

pour répondre à Khorr, je signale que j'ai tenté cinq fois cette opération déblocage, cela ne marchait pas à mon grand regret.

cependant, je ne sais pas si quand vous aurez cet affreux moment, cela marchera pour vous, mais essayer quand même la solution mj avant d'en contactez un

(15m d'attente Khorr? moi plus de trente minutes d'attente^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:18

Je pense que les MJ sont plus nombreux sur un serveur comme khaz modan que sur les clairvoyants^^
Revenir en haut Aller en bas
Pugna




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:29

Alors pour avoir subit ce bug de multiples fois j'ai la techniques pour s'en sortir simplement.

Une invocation d'un démoniste fonctionne tres bien.

Une invocation via pierre de rencontre de donjon aussi.

Donc si tu es re bloqué trouve un Démoniste et explique lui gentiement le soucis. Même si leur âme est pervertie et damnée ils peuvent te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinou

Capsinou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Ok merci a tous ! J'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont des Bug...=D Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des Bug...=D   Pour ceux qui ont des Bug...=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont des Bug...=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour la petite sortie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Au coin du feu :: Discutions générals: La taverne-
Sauter vers: