Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enchantements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isawiel

Isawiel


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Enchantements ! Empty
MessageSujet: Enchantements !   Enchantements ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:07

Ce va décrire la methode pour recevoir un enchantement de ma part.
Je completerais ce post au fur et a mesure.

0.Prérequis
Au lvl70, je ne fais pas d'enchantements sur un objet vert ou même bleu si vous le changer quelques jours plus tard. En effet les derniers enchantements demandent souvent beaucoup d'ingrédients que je ne vais pas les utiliser sur un objet qui ne sera pas rentabilisé dans le temps.

1.S'informer
Si vous avez besoin d'un enchantement, apres avoir comfirmé que je l'ai, la premiere chose a faire est de regarder les ingrédients nécéssaires.
Vous pouvez m'envoyez un courrier pour me demander des infos sur un enchantements, evitez de me demander ca en plein milieu d'un donjon par exemple. Sinon y'a plein de sites indiquant toutes ces infos.
Je fournis en théorie les compos de type poussières propre au metier d'enchanteur, il faut donc vous procurer le reste.

2.Commander
Quand vous possédez tous les ingrédients hors compos d'enchantements, vous me les envoyez par mail sans oublier de préciser quel enchantement vous voulez.
Si y'a pas besoin d'ingrédients particuliers, juste un courrier avec l'enchantement voulue.

3.Enchanter
Quand je suis disponible (et pas avant) je vous contacte pour metre l'enchantement demandé.
C'est 100% gratuit !

4.La reserve de compos
Il est évident que les poussières et autres grands eclats prismatiques n'aparaissent pas dans mes sacs par magie. Donc pour éviter de devoir payer chaque fois les compos a l'AH (et vous y perdez je vous assure, m'envoyer un bleu que vous pourriez revendre 30-40po avec du bol a l'AH , et apres payer la même chose voire plus pour les éclats ca revient au même que de me l'envoyer directement pour le desenchanter), vous pouvez donc m'envoyer les objets vert ou bleu que vous ramassez pour alimenter la reserve de compos.
Dans un donjon, pensez a désenchanter (si c'est possible) les objets dont personne n'a besoin.

Les enchantements c'est gratuit si on s'en donne les moyens Very Happy

Isawiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: World of Warcraft :: Nos métiers :: Métiers d'artisanat-
Sauter vers: