Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Kyosi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekitchi
Admin
Ekitchi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Candidature: Kyosi Empty
MessageSujet: Candidature: Kyosi   Candidature: Kyosi Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:36

Bonjour a tous Smile . moi c'est Kyosi pour une demande d'adésion dans votre communotée.

Race : Tauren .
classe: Druide
spécialité: Tdc ; Dépeusseur .
disponibilité : Actuelement en control parental .. (parent pas content ... ^^) tout les jours de 18-19 H . le weekend cartier libre (il faut bien avancé un peut).
Background: En reflection .
joueur: Je suis un Homme ^^ . agé de 15ans . pas très fort en orthographe .. (je vais essayé de mamelioré) .
attentes: Raids le weekend (si possible) . Druide heal donc need war pour 2c2 . Basé PVP .
Revenir en haut Aller en bas
Ekitchi
Admin
Ekitchi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Candidature: Kyosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyosi   Candidature: Kyosi Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

Quel est le niveau de ton personnage?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Que preferes-tu dans wow, que deteste tu le plus, as-tu d'autres personnage ou as-tu joue d'autre classe?


PS: les Tauren bien gras sont toujours les bienvenue chez nous, on est quelques un a avoir de bonnes recettes a base de viande de taur....heu....de vache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Candidature: Kyosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyosi   Candidature: Kyosi Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:01

Je serais un peu moins indulgent qu'ekitchi et j'attends plus de développement sur chaque point. La spécialité on te demande féral/équilibre/heal?, pas les métiers.............

Je veux aussi que tu lises notre charte et je serais intransigeant sur l'orthographe. Et tu n'as pas développé tes attentes pve, car nous sommes une guide plus tourné vers le pve. Nous voulons aussi un petit background rp.

Je ne vois pas non plus où est l'originalité dans le message *cherche*, pour moi tout ceci est à remanier. Petit conseil édite ton message et reprend tout ça.

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Ekitchi
Admin
Ekitchi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Candidature: Kyosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyosi   Candidature: Kyosi Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

Post a la suite en fait car je n'avais pas encore trouve comment deplacer ton message du coup j'ai copie/colle et reposte ton message au bon endroit, donc tu ne peux plus editer.
Revenir en haut Aller en bas
Eidel




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Candidature: Kyosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyosi   Candidature: Kyosi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

Euh ... Je mets des réserves pour le moment.
Le temps limité en semaine ne me dérange pas mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur le perso en question (son level en autres). J'attends donc de voir son background.
Par contre je suis totalement réfractaire à ton écriture (désolée mais dès qu'on charcute un peu trop la langue française, j'ai les yeux qui saignent). Une amélioration à ce niveau ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Kyosi Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kyosi   Candidature: Kyosi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kyosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Recrutement: Le livre des ombres-
Sauter vers: