Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakhä




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:36

Salut à tous,

Je viens pousser une gueulante contre un comportement qui est de plus en plus fréquent et que l'on se doit d'essayer d'empêcher...

Je veux parler de tous ces gens qui ne répondent pas sur le canal guilde...

Quand on est en instance ou en bg, pas de soucis, il n'est pas aisé de lire le canal guilde et encore moins d'y répondre... Bien sûr, je ne vous demande pas d'être fixés sur le cc guilde, juste d'y faire attention... Mais dans TOUS les autres cas, il n'y a AUCUNE raison valable de se dire "rien à battre de se que tu racontes", parce que c'est cela que ça veut dire...

C'est un manque de RESPECT flagrant et quelque chose contre laquelle je m'insurgerais toujours. Qu'on soit faché, de mauvaise humeur, ok, mais qu'on n'ait pas un minimum de savoir-vivre, c'est votre problème... Mais dans ce cas vous n'avez rien à faire chez nous...

Alors quand quelqu'un dit bonjour, c'est pas dur de répondre... Quand quelqu'un demande quelque chose, on répond oui ou non, mais pas rien... Parce que rien n'a jamais voulu dire non, ça veut dire "je m'en fout".

Je vais sûrement vous paraître un peu à cheval là-dessus, voire un peu rigide, mais je vous préviens que je ne manquerais pas de le faire remarquer quand il y a un flagrant manque de respect.

A bon entendeur..

Arakhä.
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

+1, et pour les gents de mauvaise humeur blizzard a rajouté la fonction NPD ( ne pas déranger ), vous tapez /npd *raison que vous voulez que les autres puissent lire* et votre message apparaitra à chaque fois qu'on vous /w et NPD sera visible dans la fenêtre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Au coin du feu :: Discutions générals: La taverne-
Sauter vers: