Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Naxxramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Naxxramas Empty
MessageSujet: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

Il me semble qu'un certain nombre de membres serait intéressé par l'instance ultime de Wow, Naxxramas, aussi je pense qu'il faudra organiser une soirée pour cette instance.

Cependant, il me semble que nous ne possédons pas assez de membres lvl 60 et plus afin de relever le défi, et il ne faut pas oublié que l'entrée à l'instance nécessite la réputation "Honoré" auprès de l'Aube d'Argent, située comme l'instance dans les maleterres de l'est.

Voici d'ailleurs un lien pour cette instance : http://www.wow-arena.com/naxxramas.php

et vous pouvez toujours consulter wow carto pour voir ce qui nous attend (une petite dizaine de boss entre autres,..)

Aussi, je pense que l'on devra attendre d'avoir un peu plus de monde pour la faire, ou de contacter d'autres joueurs, mais en trouvant une soirée qui arrange tout le monde ( je pense notament durant les prochaines vacances scolaires, si certains d'entre nous ne peuvent jouer que durant cette période).
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas   Naxxramas Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

C'est effectivement une instance qui nécéssite une bonne équipe bien soudée... Par contre, de mémoire, il faut donner 3 cristaux de néxus à l'aube d'argent pour y accéder lorsqu'on est honoré chez eux.. Le nombre de cristaux diminue avec la réputation, et il semble que l'accés ne soit payant qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: World of Warcraft :: Nos rencontres :: Instance-
Sauter vers: