Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de stormeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stormeur

stormeur


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 50
Localisation : outreterre

candidature de stormeur Empty
MessageSujet: candidature de stormeur   candidature de stormeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:18

_la race: elfe de sang

_la classe: palladin

_la spécialité: protection; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Stormeur
si il faut je peu me respé pour les besoin de la guilde

_les métiers: mineur/forgeron

_le niveau:70

_la disponibilité :2 soir par semaine

_le background du personnage joué: pour le moment j'y reflechit^^

_le profil du joueur: j'ai decouvert wow par un ami et j'ai commencé sur un compte d'essai ; j'ai 34 ans ,
ma guilde actuelle est tristram,mon avancée dans le jeu j'en suis a gt1

_les attentes; jouer dans une bonne ambiance et faire des instances des que le temps me le permette
et aider les autres joueurs de bas lvl a monter suivant mes disponibilitées


ps: perso guilder chez vous j'ai samuël


en ésperant vous rejoindre je vous souhaite bon jeu
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

candidature de stormeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormeur   candidature de stormeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:45

pour moi y a aucun problèmes tu es déjà une ombre je peux pas dire mieux attendons 2ou3 apréciations en plus et tu nous rejoindras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Ekitchi
Admin
Ekitchi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

candidature de stormeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormeur   candidature de stormeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

Tu es disponible 2 soirs par semaine, quels soirs? est-ce variable? cela inclut-il le weekend?
(je demande ca en particulier pour jouer avec toi avant de donner mon avis ^^)

As-tu Team Speak?


PS: j'avais pas fait gaffe a ton ps Wink " ps: perso guilder chez vous j'ai samuël".
Pour moi quelque soit le perso c'est avant tout un joueur qu'on guilde donc pour guilder les autres perso d'un meme compte, ma reponse est automatiquement oui ^^.


Dernière édition par Ekitchi le Mer 5 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormeur

stormeur


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 50
Localisation : outreterre

candidature de stormeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormeur   candidature de stormeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

j'ai le ts mais j'ai aussi des enfants en bas age donc le soir je peu le mettre et entendre ; mais pour repondre ce sera par écris

mais si tu veux que l'on joue ensemble avant il n'y as pas de problème .

les soir de la semaine sont variables je peu mettre mes dispos sur le forum a peu pres une semaine a l'avance ;
je travaille en interimaire .

le week end si je n'ai pas de sortie je me connecte le samedi soir en general; et le dimanche apres midi si il ne fait pas beau (autrement c'est la balade sur la côte avec ma femme et mes enfants)

voila j'espere que ma reponse te conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Prelitor




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature de stormeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormeur   candidature de stormeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:54

Stormeur ayant déjà un perso dans la guilde et n'ayant pas à me plaindre de celui-ci, mon avis est trés volontier favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

candidature de stormeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormeur   candidature de stormeur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:55

Stormeur est déjà venu à stratholme avec Khorr et Arakha me semble-t-il (et moi)^^ il se comporte parfaitement en instance, est bien rodé et a des qualités indéniables...... il m'a accompagné à plusieurs reprises (et moi aussi avec samuel)^^ aussi je me porte garant de lui et il va nous rejoindre incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de stormeur Empty
MessageSujet: Re: candidature de stormeur   candidature de stormeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de stormeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Recrutement: Le livre des ombres-
Sauter vers: