Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis la Morne Lumière!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pugna




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis la Morne Lumière! Empty
MessageSujet: Je suis la Morne Lumière!   Je suis la Morne Lumière! Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:23

Scrountch…

- Immondes larves…

Scrountch…

- Me faire ça à moi !

Scrountch…

Pugna est accroupit, seul et pitoyable, au bord d’un canal de Fossoyeuse uneassiette posée devant lui.

- Comment osent-ils ? Les infâmes ! Pourris, perdus !

Scrountch …

- Comment ne sont ils pas touchés ?! Comment ne voient-ils pas que je SAIS, que je détiens la vérité et que ma parole la distille, comme un nectar précieux et rare…


Scrountch …

Une larme coule sur le visage illuminé, ému de ses propres paroles, du prêtre deux fois né.

- … je… Je suis la voix de la Lumière ! Pourquoi ne voient-ils pas que c’est à travers ma parfaite personne que la blafarde Lumière a choisit de s’exprimer, dans son infinie puissance…

Scrountch, le vieux réprouvé porte une nouvelle blatte dans sa « toute-sainte-mâchoire » et l’écrase avec délectation contre son palais pour libérer le jus verdâtre de l’abdomen de l’insecte des gourmets.

Deux réprouvées l’observent :
"- C’n’est pas vrrrai, encore à marrrmonner celui la. Ca va pas mieux lui...
- Il me fait de la peine…
- Tu parrrle ! C’est une vrrraie rrraclure.
- Je pense qu’il à mangé trop de cafards aujourd’hui. Il les dévore mais je crois qu’ils le dépriment. Je vais lui retirer son plat et le ramener chez lui.
- Rhahaha ! Je te souhaite bien du courrrage."


Et la "jeune" réprouvée pleine de compassion d’accompagner un Pugna vociférant, écumant de bave, crachant des insultes, comme on accompagne un enfant capricieux à la salle de bain.


/HRP/
Et voila un petit texte pour que vous compreniez un peu quel genre de personnage est Pugna : Un vieux prêtre sénile et aggressif mais pitoyable et grotesque.
Je ne décris pas ici son histoire mais je le ferais tantôt. Enfin sitôt que mon malade cerveaux l’aura inventée 
J’espère que vous aurez pris plaisir à lire cette introduction.
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Je suis la Morne Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Morne Lumière!   Je suis la Morne Lumière! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:53

[HRP] si tu es aussi inspirée Gormoth a inauguré la rubrique nouvelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
 
Je suis la Morne Lumière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: