Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:53

J'écris ça parce que je n arrive pas à te croiser dans le jeu, nous devons parler de l'avenir immédiat de la guilde et de KARAZAN, je pense qu'on peux faire les premiers TRY avec un groupe de la guilde dans moins de 2 semaines si tu me donne les moyens et autorisations que je demande, mais j'ai besoin de te voir pour ça...

J'écris ici au lieu d'envoyer un message privé car je veux que ceux qui prennent la peine de venir sur le forum sachent que je n'ai aps abandonné l'idée d'aller à karazan, on est assez pour le faire, et je n'ai pas renoncé...

Pateintez encore un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

je sais pas si mon pote a pu t'aider mais au pire des cas je le contact et il donnera les droits.... désolé mais je suis paralysé..........snif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

J'ai croisé ton amis hier soir, mais il n'est pas resté longtemps. Je suis navré pour ton ordinateur, essaye de te connecter à internet et de te faire scanner par un anti-virus d'internet, ils sont assez efficaces il me semble...

Pour ce qui est de la guilde, on s'en occupe avec les officiers, mais il nous manque des droits assez génants comme de changer le message guilde du jour ou l'info guilde... C'est assez ennuyeux pour la communication entre les guildeux...

Il y a également autre chose dont je souhaite te parler, je t'enverrais un message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: World of Warcraft :: Nos rencontres :: Raid-
Sauter vers: