Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Dieu messagé, un rien névrosé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Un Dieu messagé, un rien névrosé Empty
MessageSujet: Un Dieu messagé, un rien névrosé   Un Dieu messagé, un rien névrosé Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:28

Tout jeune Hermès était déjà un Dieu parmi les vaches, pourtant sa mère était une paysanne sans sous et malade, la pauvre peu résistante du être piquée. Son père (de haute lignée) fut affligé par la mort de sa femme. Il parti se ressourcer en Azeroth et légua son élevage à Hermès.
Deux années plus tard Cairne et Thrall le convoquèrent à Orgrimmar car ils voulaient qu'il retrouve son père pour lui délivrer un message. Un long périple s'en suivit et Hermès se retrouva en Azeroth. Il entendit une rumeur dans la clairière de Tirisfal selon laquelle son père serait à Dun Morogh. Hermès envoya tout les nains et gnomes dans l'outre-terre et retrouva la dépouille de son père dans un camp gnome. Hermès se rendit donc au sommet du poste de libre-vent et se pencha dangereusement dans le vide car il voulait mettre fin à sa vache de vie. Une main le retint, c'était Thrall. Il ne voulait pas perdre son messager. Il l'envoya poursuivre une formation chamanique.

Hermès alla donc s'immerger dans la douce rêverie des trolls. Ce peuple étrange parlait un dialecte régional peu compréhensible. Hermès prit vite peur avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas plus accueillant qu'un troll de bonne humeur. Il fut donc initié à l'art de fumer le calumet de la paix. Sa formation pouvait enfin commencer car il trouvait un peu de repos. On lui enseigna comment intervenir dans une discussion en tant que chaman civilisé, tempérer des propos abruptes. On lui apprit aussi à canaliser les forces de la nature pour les faire rejaillir sous forme d'énergie pure. Hermès passa donc trois courtes années dans la tribu troll. A la fin de son séjour on lui offrit un grand calumet ornée de plume de griffons nains. On lui remit aussi un ensemble de totems au effets magiques et dévastateurs.

TRAITS DE CARACTERE: Hermès est en communion avec la nature, fume le calumet, peut être aussi doux que fou, aime les crevettes/déteste les gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
 
Un Dieu messagé, un rien névrosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'on discute de tout et de rien dans une auberge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: