Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion dans une auberge

Aller en bas 
+3
Hermès
Gormoth
Lehmany
7 participants
AuteurMessage
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:09

Defoncetout venait d'entrer dans l'auberge, après avoir laisser son famillier au maître des écuries. Forcement c'est le dernier arrivé comme à son habitude, tous les membres des ombres eternelles étaient déjà assis autour de deux immenses tables, prenant toute la place dans l'auberge.
Evidemment, c'est fait exprès, vu qu'il s'agit d'une réunion importante, personne ne doit écouter la discussion; quoi de mieux qu'une auberge alors?

Il salua tous ses compagnons et s'assit à la seule place qu'il restait.Cette réunion était destinée à savoir à quel emplacement le quartier général serait mis en place. Hermès aller enfin nous éclairer sur le sujet, tout le monde était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth

Gormoth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:23

Defoncetout venait d'arriver, la réunion allait pouvoir commencer.

Gormoth était arrivé peu avant l'heure prévue. Il avait reçu cette convocation, lors de l'une de ses missions au Berceau de l'Hiver. En la lisant, un frisson lui avait parcouru les os ( enfin le peu qu'il lui reste ... ). Il allait enfin savoir le lieu que l'Ombre Eternelle avait choisi pour établir leur repère.

La Guilde des Ombres Eternelles allait devenir une vraie organisation ... une vraie organisation indépendente au service de la Horde. L'heure du recrutement était maintenant terminé ... les Ombres Eternelles allaient désormais pouvoirr répandre leurs ténèbres sur l'Alliance. Tous étaient impatients de savoir, enfin ...

Ils étaient seuls dans une auberge, perdue au milieu de nulle part. Il était assis aux côtés d'Hermès et de Zao, l'elfe de sang. L'ambiance était à la rigolade - mais tous attendaient de savoir -, tous racontaient leurs exploits lors de missions héroïques dans des contrées aussi dangereuses que lointaines, et les histoires de gnomes torturés, d'humains décapités ou de nains transpercés semblaient appréciés par tous.

Lorsque Defoncetout finit de s'installer, Hermès se leva et prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:10

Une fois tous ses compatriotes réuni, Hermès s'exprima de cette manière:

_"Mes biens braves amis et compagnons de guerre! En ce jour solennel où je me dois de prendre la parole, je suis dans l'obligation de vous annoncer que l'alliance est de plus en plus forte. C'est pourquoi j'ai pensé -et vous aussi d'après ce que je vois et entend- créer un quartier général dans lequel nous serions bien au chaud et dans l'ombre. C'est ainsi donc, que je vous annonce que je planche depuis un moment sur le problème et vous aurez des nouvelles très bientôt."

Hermès se sentais à la fois réjoui et heureux (pléonasme^^) que ses compagnons soit tant impliqués dans les ombres. Il se mit en retrait et les regarda tous un à un. Il était fier, se mit en retrait et attendit un nouveau sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
septhim

septhim


Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : Malakoff (92)

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:22

Septhim est du genre silencieux, pour lui le fer a plus de poids que les mots, il est néanmoins satisfait de se retrouver là. Il a franchi non sans une certaine apréhension les portes de cette auberge, il avait fait presque tout son chemin seul et allait se retrouver en compagnie de gens qui ne seraient ni ses enemis, ni ses instructeurs, des gens qui attendraient quelque chose de lui mais sans cette sévérité ou cette impatience qu'il avait toujours subis.

Le cadre est agréable, les paroles réconfortantes, après avoir salué l'assemblée d'un mouvement de tête un peu sententieux, Septhim s'assoit et écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Sheana




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Regardant Defoncetout entrer d'un air distrait (mais amusé, c'est pittoresque de voir un tauren entrer d'un air penaud). Depuis qu'elle était entrée, juste une minute en retard (oui, c'était calculé), elle avait choisis l'une des chaises les moins amochée, et s'était assise, le diablotin sur la table, legerement sur sa gauche. Elle pianotait distraitement sur le bois, l'esprit ailleur.
Lorsque le superviseur pris la parole, elle abandonna un instant sa sombre méditation et écouta.

"Mes biens braves amis et compagnons de guerre! En ce jour solennel où je me dois de prendre la parole, je suis dans l'obligation de vous annoncer que l'alliance est de plus en plus forte. C'est pourquoi j'ai pensé -et vous aussi d'après ce que je vois et entend- créer un quartier général dans lequel nous serions bien au chaud et dans l'ombre. C'est ainsi donc, que je vous annonce que je planche depuis un moment sur le problème et vous aurez des nouvelles très bientôt.

-Pour être clair, les ombres vont enfin avoir un pied-à-terre ou tous peuvent se rencontrer, palabrer, tergiverser, batifoler...etc ?
-Ben, oui.
-Merveilleux. Vous pensez à un endroit particulier, ou vous venez juste de vous atteler au problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:27

Hermès agacé regardait l'arrivée de Sheana qui avait du retard. Elle lui jetait un regard haineux et affichait un air méprisant, son diablotin eut l'impudence de se placer sur la table ou se trouvaient les victuailles. Quand Hermès lui répondit elle avait un air concentré empreint de haine, de doute et d'une incroyable concentration:

_"Les ombres ont besoin d'intimité, un endroit reculé où même les plus faibles peuvent se recueillir, c'est pourquoi j'ai pensé à Orneval qui offre de plus un centre d'observation sur les alliées. Je suis ouvert à d'autres propositions mais dépêchez-vous."

Hermès contemplait l'assemblée d'un air distrait et se dit qu'il faudrait beaucoup de courage à ses compatriotes pour affronter un avenir aussi périlleux. Il se dit aussi qu'il aurait aimé avoir quelques conseils quant à la manière de créer le quartier général de: "les ombres éternelles"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Sheana




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:19

-Orneval ?! ORNEVAL! Vous n'êtes pas sérieux ? C'est à cause de la proximité avec Orgrimmar, ou c'est juste pour que vous puissiez assouvir vos élans bucoliques avant la réunion ?
Je comprend votre volonté que les plus...faibles d'entre nous puisse assister aux réunion, mais là, placer un sanctuaire des ombres au beau milieu de la clarté de la lune, c'est assez paradoxal, vous ne trouvez pas ?
Hermès bouillait d'une rage à peine contenue.
-Vous avez SANS DOUTES une meilleure idée ?
-Oh, mais plein ! Mais votre decision est SANS DOUTES irrévocable, aussi me contenterais-je d'une proposition nous mettant d'accord: Je souhaite choisir moi même, dans Orneval, le lieu de nos rencontres, car, vous n'ignorez SANS DOUTES pas que cette...(elle prononçat ce mot avec un dégout presque palpable) forêt, en plus d'être lumineuse, est grande. Alors, qu'en pensez-vous ? Je promet aucune action retorse...pour cette fois.
Sheana regarda le superviseur dans les yeux, d'un air de défiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

Mais quelle arrogance! Sheana se croyait vraiment tout permis! Hermès se leva et tapa du point sur la table:

_"Ma chère sachez que cette zone offre de parfaits recoins ténébreux et non loin des villes alliées, ce qui nous permettrez en même temps d'avoir un poste d'observation................. La proximité de la capitale orc est un fait non négligeable. Pour ce qui est de savoir où dans cette région nous en reparlerons à mon retour des terres étrangères. Et quant à mes sois-disant élans bucoliques je tiens à vous dire que la faune environnante n'offre seulement qu'un moyen de s'entrainer ou d'affuter nos armes et je préfère de loin Strangleronce pour ce qui est de mon recueillement!!!!!"

Hermès soutint le regard de Sheana, elle était belle mais surtout effrayante: un regard haineux, elle se tenait droite, semblait sure d'elle et affirmée. Hermès de détendit et était fier de ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Sheana




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

-Bien, sans surprise, ma requête n'as pas été prise en compte. Il faudra faire avec.
Pourriez-vous au moins m'indiquer de quel lieu il s'agit ? Je detesterais me perdre en...plein coeur du territoire des Kaldoreis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

_"Mais il ne s'agit en aucun cas d'un refus et je t'écoute si tu as des suggestions."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

Lehmany (ancien Defoncetout je précise pour ceux qui ne le savent pas) réfléchit longuement sur ce que Sheana et Hermès venaient de dire alors qu'ils s'affrontaient du regard.

D'un côté, il est vrai qu'Orneval offrait un très bon repère pour l'observation de l'ennemi, et la proximité d'Orgrimmar était pour le moins intéressante pour le ravitaillement.

Mais d'un autre côté, Sheana avait aussi raison, et il n'aimait pas la forêt non plus, les elfes peuvent se cacher trop facilement dedans, malgrès qu'il aimait la Nature, mais ces arbres là sont dangereux pour les ombres.

Il se leva à son tour, mettant à court terme fin à la dispute de Sheana et d'Hermès; et prit la parole:
"Je pense qu' Orneval n'a pas que des avantages; la proximité d'arbres ne me gêne pas normalement, mais dans Orneval, les arbres sont dangereux et offrent un lieu d'observation de l'Alliance contre nous, nous ne pourront les voir facilement .
De plus, il faut penser à nos membres les plus faibles, qui dans Orneval peuvent se faire tuer trop facilement; et je ne tiens absolument pas à cela."

Lehmany eu alors un bref moment de silence, en repensant à son frère d'arme Sombral, puis reprit:

"Donc il nous faut plutôt un repère qui reste dans un territoire de la Horde, et non si près de l'ennemi; mais il ne doit pas demeuré loin non plus, afin d'y porter des raids.

Je pense que la proximité d'une capitale n'est pas une mauvaise idée mais pourquoi ne pas songer à une ville plus petite à la place, voir pas très loin d'une capitale au besoin.

Je propose les Tarides, Orgrimmar et Piton du Tonerre ne sont pas loin; La Croisée est un endroit qui subit de nombreux assauts, Orneval n'est pas loin, et Cabestan n'est pas loin non plus.
On a ainsi la proximité de deux endroits pour accèder à Azeroth facilement.
Les plus faibles de notre clan peuvent s'améliorer dans les alentours.

Cependant, Gormoth m'a aussi fait penser à la Forêt des Pins Argentés qui est un autre endroit idéal pour cette proposition.

Après, ce n'est qu'une proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Le massif orc fit un pas en avant, sortant ainsi de l'Ombre de l'escalier sous lequel il ce tenait. Le lourd pas de l'armure de plaque résonna dans la salle, faisant tourner les têtes vers lui. La seul chose que le Casque de Khorr ne dissimulait pas étaient deux yeux brulants ( au sens propre ) qui parcoururent la salle un instant. Il tourna la tête vers Hermès, et dit d'une voix profonde et puissante que l'on sentait habituer à ce faire entendre même au coeur des combats les plus acharnés.

"Avec le respect que je vous dois monsieur, vous vous compliquez la vie pour rien. Le lieu le plus sur, le plus accessible, et à mon sens, plus pratique est la Fossoyeuse..."

Il laissa passer un court instant pour être sûr que tous aient assimilé l'information.
"C'est un lieu souterrain, où nous ne seront pas vu de l'alliance et où il nous sera facile de nous dissimuler des notres..."

Il tourna la tête vers Sheana, posant sur elle un regard où il n'y avait ni haine, ni crainte.
"Le portail vers la capitale elfique nous assure un replis aisé au cas ou le pire devait arriver, et le zeppelin vers ogrimnar permet à nos amis Trolls et Orcs les moins forts de parvenir jusqu'à nous..."

A nouveau il posa son regard sur Hermès.
"Il n'y a que les sots et ceux qui ne connaissent pas la guilde des voleurs qui croient qu'une capitale n'est pas un lieu discret, Monsieur"

Il insista sur ce dernier mot, dans la voix du Guerrier, une pointe de colère était perceptible. Il s'avança vers la sortie, chacun de ses pas résonnants dans la taverne. Il prit la poignée de la porte et ajouta sans ce retourner.
"Les soldats de Stormwind franchissent par centaines des portails magiques pour afronter les démons de la Légion Ardente, les Grunts d'ogrimnar meurent par centaines aux cotés des humains... La Légion Ardente est puissante, ne vous trompez pas d'ennemi Monsieur, notre maître vous a demandé d'affronter et de détruire les ennemis de la Horde pas de l'affaiblir face à la plus grande menace que le monde ai connu..."

La porte ce referma en claquant, le guerrier était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tazul

Tazul


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:39

Tazul revenait d'une longue expédition après avoir traversé maints lieux et contrées à travers tout Azeroth et même en Outreterre. L'histoire serait plutôt longue et pour cela il allait attendre encore un peu avant de la raconter.

Je pense avoir trouvé un endroit où nous cacher tout en restant proche de l'alliance pour y lancer des raids et proche d'un campement orc. Mais c'était un lieu plein de dangers et de risques, je veux parler bien sur des Terres Ingrates qui est proche du territoire des nains (et donc des gnomes Very Happy ), mais dans une région où peut d'aventuriers vont car le terrain est rude (donc un endroit idéal où se terrer).
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:46

Après le départ de Khorr et l'intervention de Tazul, Lehmany se leva et fit les cent pas comme à son habitube pour réflechir à tout ce qu'il venait d'être dit.

Il prit la parole après d'intenses reflexions:

"Je pense plutôt que la proposition de Khorr est la meilleure proposée."
Il marqua un temps d'arrêt, puis argumenta

"Je n'avais pas beaucoup pensé à une capitale, mais il est vrai que Fossoyeuse offre un terrain plus sûr que Piton du Tonerre, Lune d'Argent, ou Orgrimmar
Son réseau souterrain nous dissimule de l'alliance, et elle nous permet de nous déplacer plus facilement vers Lune d'Argent ou l'autre continent, protège les plus faibles d'entre nous facilement."

Hermès nous dit que la réunion prenait fin.

Lehmany prit ses affaires, son fidèle Darktigris a ses côtés; et pris le chemin de la sortie.

"Je laisse notre superviseur décider la date de la prochaine réunion. D'ici là, bonne chance dans vos aventures."

Lehmany repartit à la chasse aux gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:26

Aprés une sortie... remarquée, Khorr fit quelques pas dans l'air glacé de la nuit. Il aimait ce retrouver ainsi, seul au milieu de l'infini, niché dans l'obscurité d'une nuit sans lune...

Il ne c'était écoulé que quelques minutes lorsqu'il vit la porte de l'auberge souvrir, et les "Ombres" ce disperser lentement dans la nuit... Son regard croisa celui d'Hermès qui sortait à son tour de l'Auberge, il semblait confiant et serein.

Un frisson parcouru Khorr. Si il n'était pas du au froid, il n'en était que plus pénible pour le guerrier. Une pensée le hantais, une inquiétude. "Sont ils prêts... Survivront'ils à la venu de Légion Ardente?". Les souvenirs douloureux des batailles passées revinrent le hanter... Sans un mot, il s'enfonça dans l'obscurité, et disparu dans la douceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth

Gormoth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:35

Lorsque Hermès annonça la fin de la réunion, Gormoth se leva, passablement déçu du résultat de la réunion.

Il s'attendait à un résultat plus constructif que de simples propositions.

Les phrases de ses amis résonnaient encore dans sa tête...

"A quoi cela servait-il d'avoir un " Quartier Général" placé près d'une ville de l'Alliance si c'était pour préparer une attaque contre l'Alliance ? Au contraire cela mettait en péril le secret de leurs missions.

Pourquoi placer le Quartier Général dans une région accessible aux membres les moins aguerris, alors que seuls les officiers seraient conviés ? "

Gormoth sortit de l'auberge, absorbé dans ses pensées.

Il marchait, réflechissant à cette réunion. Bientôt, il ne voyait même plus les lueurs de la bourgade. Les ténèbres l'entouraient. Il s'assit au pied d'un grand arbre et ferma les yeux.

Les Ombres Eternelles ...

Les Ombres Eternelles ...

Les Ombres ...

MAIS C'EST BIEN SUR !!

Les Ombres sont partout et nulle part à la fois.

Il ne leur fallait pas un " Quartier Général " fixe. Ils s'adapteraient en fonction des thèmes des réunions et des membres conviés. Ainsi, ils ne pourraient pas être découvert... Une sorte d'organisation fantôme, dont personne ne connaîtrait l'existence. Quoi de mieux pour une guilde nommée " Les Ombres Eternelles " ? Il en était sûr, c'est ce qu'il leur fallait.

Il se releva précipitament et se dirigea d'un pas décidé vers l'auberge.

La plupart des Ombres s'étaient dissipées dans les Ténèbres.

Seul Hermès se tenait encore devant l'auberge. L'air absent, perdu dans ses pensées, sa sérénité l'avait -semble-t-il - quittée. Il n'avait pas remarqué Gormoth qui approchait.

" Je vous cherchais, Hermès"

Hermès sursauta.

" Gormoth ? Je te croyais parti... La réunion de ce soir est un échec n'est-ce pas ?
- Au contraire, elle a été très constructive. J'ai quelque chose à vous proposer. "

Gormoth expliqua ce à quoi il avait pensé à Hermès. Le " Quartier Général " variable ... L'organisation fantôme ...

" Alors, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:43

Hermès rappela tout ses amis à l'auberge un mois plus tard, une fois tout les convives rassemblés autour d'une bonne bière il annonça fièrement et simplement:

_"Ce week-end nous serons fixés."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:41

Lehmany, revenant d'un combat acharné où il avait triomphé des orcs corrompus d'Outre Terre, se dirigeait vers l'auberge de Piton du Tonerre, sa ville natale.

Il prit instinctivement le chemin de l'auberge, ses amis et vendeurs de bières Gordok et Drohn l'attendaient à l'auberge, sirotant tranquillement leur toute dernière recette de bière.

A sa vue, les deux taurens se levèrent, et se jetèrent sur Lehmany, ravis qu'il soit encore en vie.
En effet, la mission qui lui avait été confiée n'était pas la plus simple, le jeune chasseur devait affronter des ennemis toujours plus coriaces pour aider la Horde dans sa lutte contre ses multiples adversaires.

Les retrouvailles passées, ils s'assirent autour d'une table et trinquèrent, proposant à Lehmany de goûter à leur nouvelle bière.Celui-ci, assoifé et ne songeant qu'à reprendre des forces avant de repartir, vida d'un trait son verre, qui fut rempli aussitôt par les deux vendeurs.

Après quelques choppes, Lehmany vit l'aubergiste s'avançait vers lui, et celui-ci lui dit:
"Un dénommé Hermès a laissé un message pour toi."

Il lui tendit une lettre, Lehmany observa celle ci et reconnu le sceau de sa guilde.
il s'empressa de l'ouvrir et lut cette bref phrase:

"Réunion à l'auberge, le Quartier Général est choisit"

Malgrès le nombre phénoménal de mot écrit, Lehmany devient aussi excité que quand il avait rencontrer son maître, et ne put s'empêcher de lancer un cri de joie dont la puissance était inégalable, réveillant mêm le vieux Troty qui cuvait sa bière au comptoir.

Ses amis remerciés par la qualité de leur nouvelle bière, Lehmany monta à toute hâte sur son kodo et fila droit à l'auberge de réunion des ombres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Réunion dans une auberge   Réunion dans une auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion dans une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'on discute de tout et de rien dans une auberge ...
» Shaez, une Silhouette dans la pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Au coin du feu :: Discutions générals: La taverne-
Sauter vers: