Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shaez, une Silhouette dans la pénombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaez




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Shaez, une Silhouette dans la pénombre Empty
MessageSujet: Shaez, une Silhouette dans la pénombre   Shaez, une Silhouette dans la pénombre Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:06

C'est dans les rues de Lunargent que Shaez (ou tout du moins est-ce le nom qu'elle donne si on lui pose la question) a grandi, ceci dit elle ne l'avouera jamais.
Comme tout elfe elle fut destinée a l'école des magistère mais un peu trop turbulante par rapport a la moyenne, un peu trop curieuse aussi elle fut vite assignée a d'autres études, celles ou le contrôle de soi prime sur le contrôle de quelque arcane ...

Après la traitrise de l'un des leurs qui entraina la destruction du puit solaire et la chute de la cité, la noblesse devint méfiante et fit appel aux services de gens peu scrupuleux afin de tout savoir de leur voisins. Qui fait quoi, où, quand, comment, ces questions prirent une grande place dans l'esprit de certains nobles et l'espionnage, la manipulation, le vol, l'extorsion et la traitrise prirent parfois le pas sur les beaux sentiments de facades. La guilde des voleurs était née et sauta sur l'occasion pour profiter un maximum du commerce de renseignements, c'est l'un de ces membres qui pris soin de Shaez dès son adolescence.

Tantôt domestique dans une maison voisine afin de subtiliser quelques documents, tantôt courtisane afin d'approcher un hypothétique traitre et l'éliminer ou tantôt la dague pointée vers une gorge afin d'aider une langue a se délier: elle appris tout ce qu'il est nécessaire pour user de de sa dextérité, de ses charmes et de sa détermination pour faire amasser un peu plus d'or a ses commanditaires ... sans oublier sa propre bourse. Elle découvrit le luxe et y pris goût. Elle devint une Silhouette, insaisissable, celle qui n'a pas de visage et pas de nom.

Une fois son mentor parti pour l'Outreterre, c'est a dire le peu de famille qu'elle ne ce soit jamais senti, elle se mis a son compte et fini par sortir de la ville des enfants du soleil ... Elle pris alors pleinement compte de la gravité des dégats que le fléau avais infligé a son peuple, compris un peu mieux comment la noblesse était devenue paranoïaque et décida de quitter la ville pour frapper la malédiction a sa source. Il n'était plus question alors de profiter, ou même de participer a cette ambiance malsaine dans laquelle Lunargent c'était elle même plongée, mais plutôt de partir en croisade contre la décadence dont faisaient preuve ses compatriotes.

Elle fit connaissance avec " la Horde " : les réprouvés a l'apparence hideuse mais a l'esprit vif conduits par une "cousine", la Banshee Sylvanas Windrunner, les fiers orcs : anciens esclaves désormais rebelles à l'armée de la légion, les étranges trolls sombrelance dont la cruauté n'est plus a démontrer et les sages taurens, fils des plaines battues par le vent. Certaines de ces rencontres l'inspirairent comme sa première rencontre avec un réprouvé qui l'aida a passer outre les apparences, certaines la choquèrent par contre, comme sa première rencontre avec un tauren ... qui avais DES PUCES !!!

Bientôt les ennemis de la horde apprendront que la Silhouette frappe dans l'ombre et que derrière elle ne subsistent que murmures ... et soupirs. Puis, dans un souffle ... elle disparaît.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaez, une Silhouette dans la pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion dans une auberge
» Où l'on discute de tout et de rien dans une auberge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: