Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ekitchi, un Troll solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekitchi
Admin
Ekitchi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Ekitchi, un Troll solitaire Empty
MessageSujet: Ekitchi, un Troll solitaire   Ekitchi, un Troll solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:57

Bonjour a tous.

Je me presente:
Nom: Ekitchi
Lieux de naissance: inconnu
Date de naissance: heu environ 20ans depuis que j'ai appris a compter, je ne sais pas combien avant.

Vecu: A vecu sont enfance seul avec les animaux, vivant de la chasse des sont plus jeune age. En effet ses parent sont mort tres tot, en tentant de fuir des brigands qui avait mis a sac leur village. Naturellement doue pour les maths, il appris a compter sur ses doigts tout seul. Un jour un pretre le recueillit et lui appris a parler et a compter de maniere plus efficace et abstraite, puis le laissa partir a l'aventure une fois capable de communiquer correctement avec le monde civilise. Bien qu'il puisse communiquer avec les autres, il le fait assez peu et prefere souvent la compagnie des animaux. Il sait ecrire l'orc mais pas sans de nombreuses fautes.


Il vie actuelement de la chasse, peche et cuisine. Il utilise la peau des animaux pour faire ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Isawiel

Isawiel


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Ekitchi, un Troll solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ekitchi, un Troll solitaire   Ekitchi, un Troll solitaire Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:16

On est mal, le pretre a oublier de lui aprendre l'hygiène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekitchi, un Troll solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haganne, demoniste trop solitaire
» L'histoire d'un Troll orphelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: