Les Ombres Eternelles, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Eternelles, le forum

Forum de la guilde, serveurs Les Clairvoyants côté Horde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haganne, demoniste trop solitaire

Aller en bas 
+5
Lehmany
Andoloryss
Khorr
Gormoth
haganne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:37

Bonjour à vous,
après bien des hésitations ( je suis timide et j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche alors j'ai un peu peur!) je me décide à postuler. Je vais essayer d'être synthétique... je suis parfois trop bavard !

Je suis un démoniste mort-vivant, lvl 22. Je veux me spécialiser en destruction/affliction.
Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2000000000000000000000010000000000000000000502300000000000000000

J'excerce les métiers de couturier/enchanteur.

Je suis connecté le matin avant de partir travailler (si, si !) les soirs de semaine et les week-ends (samedi et dimanche après midi en fonction de mes devoirs familiaux!). Si je suis accèpté parmi les Ombres, je pourrais bloquer un ou deux soirs (dont le mercredi).

Haganne est mon premier perso dans WOW. Il a toute mon attention même si j'aime bien aussi mon druide, et mon paladin. WOW est mon premier véritable coup de coeur. J'y ai trouvé mon Orient ! Ca m'obsède.
J'ai trainé un peu dans Guild War mais ne m'y suis pas attardé. J'aime le RP que j'ai pratiqué surtout sur consoles et aussi PC (Oblivion, Dark Messiah, Heroes of M&M, Diablo II....)

Je suis depuis peu dans la guilde de la Confrérie du Sang mais je m'y sens un peu seul. Je cherche une guilde adulte où l'entre-aide existe, le sens de l'humour aussi. WOW me detend et je refuse de me prendre la tete, ce n'est pas pour ça que je suis dilletante. J'ai envie d'apprendre, de faire des sorties en instance.

Euh... je pense n'avoir rien oublié... Ah si mon histoire... Si vous m'avez lu jusqu'ici aurez vous le courage de lire la suite ? J'ai peut-être été un peu long, désolé...

POST MORTEM (pour Pertho, mon compagnon de toujours)

Je viens à vous sans armes ni armures.

Mon nom de clan est Haganne d’Heygrùn. Mes parents m’appelaient Hagall, ce qui signifie Orage en langue runique. Je suis le fils aîné de Zoltanne d‘Heygrùn. Je suis né il y a une éternité dans un clan de guerriers dans ce qu’on appelait alors Les Terres Rouges. Au désespoir de mon père, je n’ai jamais voulu manier le glaive ou la hache non. Ce qui m’intéressait c’était la magie. Elle a toujours été en moi. Mais sans enseignement, le Pouvoir m’a rongé de l’intérieur jusqu'à me consumer entièrement. Tel est le lot des innocents et des sots.
Oui je suis mort. De ma vie d’avant je ne veux garder que deux ou trois choses chères à mon vieux cœur : Pertho mon grand loup gris, mon âme-soeur, cadeau de mon père pour mes 12 ans, avec qui je courrais les landes et les forêts, Eihwaz ma première succube que j’avais invoqué bien involontairement et qui me fit découvrir bien des plaisirs et des souffrances... et le visage baigné de larmes de ma mère à l’heure de mon dernier souffle sur mon corps calciné.
[…]
Après un souffle d’éternité, je reprends conscience peu à peu. J’erre dans un endroit sans fin ni limites, immense et désolé, sans lumière et ni chaleur. Une faim inconnue me torture. Je ne pense qu’à la satisfaire pour pouvoir me reposer enfin. J’appelle de tout mon être un repos qui ne vient pas. Je n’aspire qu’à dormir de ce Grand Sommeil dont me parlait notre Prêtre-aux-Esprits dans mon village quand j’étais enfant, mais la Faim m’en empêche. Mon loup me manque. Je veux me réchauffer auprès de lui comme jadis.
Pertho ou es tu ? Pertho ? Viens s’il te plait…
Mais Pertho ne vient pas. Pertho ne PEUT pas venir. Suis je seul ici ? Non. Je vois d’autres âmes perdues, j’entends des cris, des rires de déments, je sens des frôlements. Je sombre à nouveau dans une demi-conscience, hantée par des rêves de ripailles sanglantes, de champs de bataille et ruines fumantes…

Bien plus tard, des runes anciennes affleurent à l’orée de ma conscience, un chant rituel me réveille. Une voix qui appelle :
Haganne d’Heygrùn, je sais que tu m’entends. Viens à nous, viens marcher aux côtés de nos armées. Viens rejoindre les ombres et que meure le Fléau ! VIENS !
Le chant est irrésistible, il m’attire comme la mouche le miel. Soudain dans un déferlement de lumière et de force, je prends corps. Je le sens mais ne peux le voir, mes yeux refusent de s’ouvrir. Une pestilence insulte mes narines quand dans ma bouche coule un nectar tiède au goût de fer. Mes dents déchirent des chairs et ma Faim s’apaise enfin. Mon corps reprend vie. Mes yeux s’ouvrent, se posent sur un plafond vouté où s’anime l’ombre du Maître nécromant qui m’a appelé. Je gît sur le sol d'un crypte ou d'autres cadavres attendent leur renaissance. Je découvre à mes côtés les restes de mon premier repas : le cadavre tiède d’une jeune vierge. Je me lève et sors enfin du cercle magique tracé à même la pierre. Je suis à nouveau né. Mon noviciat peut commencer sous les ordres de mon Maître. IL saura me montrer la voie.
[…]
Après des années terribles d’enseignement et de servitude, je sais maintenant appeler et modeler le Pouvoir. Il court le long de mes os, palpite en moi, imprègne chaque parcelle de mes chairs putrides. Je peux enfin sortir du Sépulcre qui m’a vu renaître.

Je ne ressens plus rien. Ni pitié, ni remords. C’est ainsi. Je suis un réprouvé, un non-mort. J’en suis fiert. J’inspirerais la peur, je nécroserais les plaies, asservirais les démons, percerais les armures, aspirerais la vie et brûlerais tout ceux qui seront sur mon chemin,. Je marcherais aux côtés des armées de la Horde jusqu’à ce que mon corps ne me porte plus, ou qu’un jour nouveau se lève sur notre dernière bataille. Le rêve peut enfin s’accomplir.
Que vive la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Gormoth

Gormoth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

+1 pour le background, et la qualité d'écriture.

Avis Favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

Je suis d'accord avec Gormoth en ce qui concerne la qualité d'écriture et le back ground... Cependant , je ne peu m'empêcher de me demander si un joueur lvl 22 ne s'ennuira pas parmit nous. La plupart des membres de la guilde sont au moins de lvl 40, et pour les 70 ( de plus en plus nombreux ) nous préparons Karazan... Te compter parmit nous me plairais, mais y sera tu heureux? ....

Avis partagé

edit du 17/03 au soir Avis positif: +1


Dernière édition par Khorr le Mar 18 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

Merci pour vos avis.
La vraie question est: nous ennuierons nous ensemble ?

Réponse : à mon sens une guilde devrait compter aussi dans ses rangs de jeunes pousses (c'est bientôt le printemps!). Je suis peut être encore un peu "jeune" mais.... j'espère devenir grand et apprendre à votre contact. De nouvelles recrues apportent du sang neuf et si comme moi elles sont tenaces une émulation peut naître entre les nouveaux venus et les plus anciens ? Non ?

L'idée de faire partie d'une guilde est motivante pour moi. Je sais que je ne suis plus seul et que mes "grands frères et soeurs" peuvent me dépanner. Ca ne m'empêche pas de continuer mon chemin en portant votre nom, vos couleurs et commencer un jour les sorties ! J'ai fait Ombreroc avec mon petit level 18, entouré de lvl 40 et j'ai beaucoup aimé et aussi modeste fut-elle ma participation n'a pas géner les grands (enfin je crois !)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Andoloryss




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

De mon point de vue, il n'y a rien ici qui pourrait engendrer un refus...
Et le seul moyen de connaitre la réponse aux dernières questions est d'essayer.
Autrement, on peut discuter très longuement sur le forum, ça ne changerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

Voilà qui est bien dit. Sans courage point d'audace... ou l'inverse.

J'attends donc votre décision sachant je dois m'absenter pour des raisons personnelles à partir de mercredi et ce jusqu'à mardi.
Je pense quitter ma guilde de toute façon. Dans le cas d'une suite favorable faites moi connaître la suite de événements et la procédure.

Haganne
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:51

Après votre discussion, je me permets d'intervenir sur ce débat de jeunes pousses.

Si Khorr pense que tu t'ennuiras parmis nous car tu n'es que lvl 22, il a raison, mais cependant, comme je le fais avec Capsinouu en ce moment, je suis dispo tous les week end ( et bientôt la semaine ) pour vous aider à faire des donjons, pour qu'ainsi vous puissiez monter relativement vite et rejoindre la majorité de la guilde, vu que je ne vais pas aller directement au niveau suprême afin d'obtenir mon set gladiateur.

Ainsi, je pense que le recrutement de jeunes pousses ne pose pas de problème, il monte vite si on les aide ; à condition qu'on en est pas non plus des masses.
Revenir en haut Aller en bas
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

Bonjour,

Je serais ravi de "m'enguilder" avec vous, vous le savez. Je peux me rendre disponible les Week surtout les samedis après midi. Mais je ne veux pas non plus créer la discorde ni polémiquer. Je pense vous avoir montrer ma motivation et mon intérêt. Si vous pensez que je n'ai pas le niveau, ok. La décision vous appartient et je ne peux rien contre.

Ce sera le coeur déchiré Very Happy que je poursuivrais mon chemin .... mais sachez que je suis prêt à vous suivre.

Bien à vous

Que vive la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Isawiel

Isawiel


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:55

Il va pas s'ennuyer, y'a des gens qui font des rerolls Very Happy

Que pense tu des Taurens ?

Si tu pouvais préciser le template que tu vise au niveau 70 aussi s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:33

Je ne pense pas non plus m'ennuyer.... Puis si je ne vous suis pas en instance, je lirai vos échanges Very Happy

Les taurens ? J'avoue que j'avais un chaman tauren au pellage et visage noir. Une pure beauté. Je l'ai abandonné pour cause de double emploi (et puis je ne peux pas passer toute la journée sur WOW ! Ca ne serait pas raisonnable !). Si une race doit incarner la force, et la puissance pour moi c'est celle la. Je pense qu'ils peuvent etre de bons tanks. Peut-être est ce un peu court pour toi mais j'avoue ne pas etre capable d'écrire des chapitres entiers sur le sujet. Embarassed

Pour le template voila ce vers quoi j'aimerais tendre...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3520222010000000000000000000000000000000000505000512200513501351

J'aimerai vraiment etre feu feu feu.... mais je suis prêt à ecouter vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Khorr

Khorr


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 41
Localisation : Outreterre

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

Trés bien, en l'abscence d'un avis contraire (d'officier) avant que je ne croise haganne dans le jeu, il sera guildé prochainement.

( Reconnaitre lorsqu'on ce trompe est le meilleur moyen d'arpenter la voie de la sagesse )
Revenir en haut Aller en bas
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Je dépose humblement mes maigres talents au service de la guilde.....

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... j'y crois pas !!!

Super nouvelle avec de partir demain. Je ne pense déjà qu'à revenir ! Je serais de retour le 25 et present je pense le 26 au soir.

Merci à vous

Haganne
Que vive la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Capsinou

Capsinou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2008

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:33

Moi aussi,+1 Et je suis la moi,Meme si je vais bientot etre 40 surment avant la fin de la semaine,je serais partant pour faire des donjons avec toi...Et encors merci a Lehmany et a Khorr Pour votre aide dans les donjons...
Et Bienvenu Hanganne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isawiel

Isawiel


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Hummm me suis mal exprimé.

Les taurens pour toi c'est plus un steak geant ou plutot une gentille vache ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

mon virus m'a gêné mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je ferai ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:17

Merci à vous tous de m'accepter. J'arpenterais avec joie les obscures donjons a vos côtés. Je vous rencontrerais avec Grand plaisir.... j'espère que ni ma bouche sans levres ne vous fera pas fuir ! Very Happy

Je suis impatient de vous rejoindre.

Isawiel.... les taureens ? une vache gentille... euh... ce n'est pas la première image qui me vient en tête... quant au steak... euh... j'ai pas d'autres choix possibles ? Embarassed C'est dur comme question !

A tres vite (mais pas avant mercredi prochain !)

Haganne
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:02

Le premier qui essayera de me transformer en steak sera réduit en bouillie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:19

Meme dans la campagne on trouve internet !!! Un petit bonjour en passant pour vous ma nouvelle "famille"....
Je comprends mieux la question maintenant sur les taurens ! Very Happy

Je ne veux meme pas essayer encore et puis on ne mord pas la main qui .... ect.... vous connaissez la suite !

Aparte : je me demande si je ne vais pas rebosser mon histoire et la developper... je sais pas.... Je voulais travailler aussi sur une espèce de grimoire....

Impatient de revenir !
A tres vite.
Haganne

Que vive la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Sheana




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:59

J'apprécie toujours qu'un démoniste nous rejoigne. Avis favorable me concernant.

Par contre, il va falloir t'apprendre
1) L'absence de pitié
2) L'absence de scrupules
3) La volonté de détruire son prochain
4) La soif insatiable de pouvoir
5) La confiance immodérée en ses pouvoirs.

En un mot comme en cent "y'a du pain sur la planche"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin
Hermès


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:02

La sagesse est trop importante pour être négligée.........aussi n'écoute pas Sheana!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombreseternelles.forumgaming.fr
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:20

Sheena,
Je n'ai pas l'intention d'être un ange (c'est trop tard !) mais pas un mercennaire non plus (enfin pas encore)....
Patience et discipline....

A bien vite !

Que vive la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany

Lehmany


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

Cest Sheana (attention, les fautes d'ortographes sur son nom ne nous importe peu, mais elle, elle risque de t'infliger nombres de châtiments dont elle seule détient le secret).

Je te mets fortement en garde contre elle, on ne sait pas qui elle est vraiment, les seuls à l'avoir approcher n'osent pas parler d'elle, tant l'humiliation causée par cette démoniste est grande.
Elle semble possédée de trop nombreuses connaissances en sombre magie, l'ayant approché plusieurs fois pour tenter de la vaincre (oui j'ai essayé, mais pas réussi), je peux te dire qu'elle n'hésitera pas à les utiliser si tu lui cherches des ennuis.

Cependant, si elle daigne à te porter secours, c'est une alliée de poids ^^.
Revenir en haut Aller en bas
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:57

Oops désolé pour la faute Sheana !!!! Pas grave... on peut me tuer je suis déjà mort ! Et puis je serais ravi d'apprendre à son contact ! Et la magie noire ça me connait aussi...
Sans les démonistes le monde serait bien moins intérèssant. non ? (Un peu d'orgueil ca ne fait pas de mal) !

Haganne
Revenir en haut Aller en bas
Capsinou

Capsinou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2008

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:28

Dit,Haganne ,juste une question comme sa,tu vien quand sur WoW ? Tantot ?
Revenir en haut Aller en bas
haganne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Pairs

Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

En journée je travaille et donc je ne peux pas jouer.... j'y suis généralement le samedi en journée et quelques fois en soirée, le dimanche après midi et un peu le matin en semaine avant 10h et quelques fois le soir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haganne, demoniste trop solitaire Empty
MessageSujet: Re: Haganne, demoniste trop solitaire   Haganne, demoniste trop solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haganne, demoniste trop solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ekitchi, un Troll solitaire
» Sheana, démoniste avertie.
» Gormoth, Démoniste Réprouvé
» Le Démoniste, le pévéheu, et le templaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Eternelles, le forum :: Nouveauté :: Recrutement: Le livre des ombres-
Sauter vers: